#blog

565 Vues(s)

We Like Travel ouvre un bureau à Londres et poursuit son développement international

4 janvier 2018
blog-london-office

Communiqué de presse – 4 janvier 2018

 

Aujourd’hui, de plus en plus de destinations françaises et internationales ont un enjeu stratégique : déployer des stratégies social media globales tout en les adaptant spécifiquement à chaque marché où les usages et la culture diffèrent.

Après une belle année 2017, un chiffre d’affaires en hausse de 40% et le recrutement de 6 personnes, We Like Travel poursuit son développement.

 

“Notre modèle d’agence ultra-spécialisée est fait pour s’exporter et notre croissance passera par cette stratégie. Au-delà de cette feuille de route et de nos profondes convictions sur le sujet, nous sommes poussés par nos clients tourisme qui souhaitent de plus en plus adopter une stratégie social media globale en ayant une voix locale. Que ce soit via une implantation en propre ou des partenariats, notre ambition est de constituer un réseau international d’agences pour offrir une réponse globale à nos clients, nous permettant dès aujourd’hui d’opérer en Australie ou au Japon par exemple.” affirme Florian Dagron, directeur associé de We Like Travel.

 

Avec 89 clients à date, l’agence de communication spécialisée dans le social media et le secteur du tourisme continue de croître sur des marchés internationaux. Après l’Allemagne, elle s’installe à Londres, un territoire stratégique pour sa croissance puisqu’elle y compte déjà plusieurs clients pour des missions d’animation de réseaux sociaux ou encore des opérations blogueurs.

 

 

Contact presse : Claire Gallic