La campagne de communication digitale qui promeut Secrets Normands

2659 Vues(s) 9 juillet 2019

Tout au long de l’été, retrouvez la campagne de communication digitale qui promeut Secrets Normands, plateforme touristique (web + mobile) qui, comme son nom l’indique, propose une multitude de lieux et d’activités qui sortent de l’ordinaire.

L’objectif de la campagne pour Normandie Tourisme est double :

  • offrir la possibilité à un Normand, un amoureux de la Normandie ou un expert du territoire, de partager un de ses “secrets ;
  • apporter une nouvelle manière de consommer le territoire en permettant aux touristes de découvrir des “secrets” de locaux.

secrets-normands secrets-normands-etretat

La campagne Secrets Normands est déclinée sur Facebook et Instagram. 

secrets-normands-publicites-facebook

La campagne Secrets Normands est déclinée sur Facebook et Instagram : publications organiques et sponsorisées, canvas, carrousel, stories.

Un chatbot messenger : l’outil de gamification territoriale

Tout au long de l’été, locaux et touristes pourront s’amuser à découvrir des indices sur les réseaux sociaux et à répondre à des questions. Le chatbot est construit autour de 4 mini-jeux. Cet  outil de gamification territoriale est connecté au réel et favorise la découverte du concept de Secrets Normands et la Normandie.

secrets-normands-chatbot

Testez le chatbot et participez au grand jeu concours « Secrets Normands » : https://www.facebook.com/messages/t/SecretsNormands 

bandeau-contact